Quand on commence une histoire, on sait qu'elle va se finir. Bien ou mal ? On ne peut pas savoir, mais la plupart du temps lorsque quelque chose se finit, ce n'est jamais bien.

Tu crois m'avoir fais mal ? Au contraire. Tu m'as rendu plus forte, tu sais, comme on dit souvent " ce qui ne me tue pas me rend plus forte " . Et tu es loin de m'avoir tuée. Je vais t'oublier, c'est sur. A l'avenir réfléchis bien avant de t'engager. Dans un couple on est deux. Tu t'es cru tout seul, et bien maintenant tu l'es vraiment. Je ne vais pas m'arrêter de vivre, je suis juste déçue de m'apercevoir qu'en fait tu n'as rien de spécial, que tu es comme tous les autres. Je te pensais différent, plus attentif, plus sensible. Mais en fait, t'es même pire. Un beau parleur. Voila ce que t'es. On balance pas des " je t'aime " comme ça, il faut le penser, il faut le vivre. Un beau parleur menteur. Tu m'as dit que je t'avais redonné le sourire, en fait tu as juste pris le mien. Un beau parleur menteur et voleur. Tu m'as pris le petit reste d'espoir que j'avais, l'espoir d'avoir enfin trouvé quelqu'un de bien, l'espoir de connaitre l'amour, l'espoir de vivre une belle histoire. L'espoir que les hommes ne sont pas tous pareils, égoïste et lâche. Mais tant pis, je ne vais pas en mourir, je voulais juste que tu saches ce que je pense. Je n'ai plus aucune estime en toi, tu ne me mérites même pas.  

02/07/2010

1 commentaire:

  1. Sincére plus qu'esthetique. Mais franc et fort. En bref, moi j'aime.

    RépondreSupprimer