Des mots. Après tout t'as raison, ce ne sont que des mots. Ca ne signifie rien.

Je fais comme si de rien n'étais, je ne te regarde pas, je ne te parle pas, je fais celle qui se fou de toi. L'indifférente. Mais y crois-tu vraiment ? Ce n'est pas que je ne te regarde pas, je te vois au loin, et dès que tu es à côté, je fais celle qui ne t'as pas vu alors que je sais pertinemment que tu es là. Je ne te parle pas, mais j'en ai tellement envie. Je fais tout pour ne pas penser à toi mais ya rien à faire. T'es dans ma tête et t'en pars pas. Je suis juste une bonne comédienne, et j'essaie de paraître forte. Mais au fond j'en peux plus. J'voudrais être avec toi. J'voudrais ne pas me retenir. Ne pas me faire passer pour quelqu'un que je ne suis pas ; une fille qui ne t'aime pas.

17/03/2011

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire