J'ai envie de marcher puis de m'envoler. Flotter dans les airs. Voir la vie d'en haut, de loin. M'évader.

 Je te déteste autant que je t'aime, et ce n'est pas peu dire.
 Tu vois là, en ce moment même, j'hésite entre te foutre une grosse gifle ou t'embrasser.
Ya une partie de moi qui te hais, qui veut t'oublier, qui te maudit. Ce coté là me dit que t'es juste qu'un gros con, que tu ne mérites même pas que je pense à toi, et encore moins que j'ose verser une larme à cause de toi. J'aimerais que cette partie de moi triomphe.
L'autre coté, tu dois t'en douter, est totalement épris de toi. C'est simple, il ne veut pas te lacher.
Et qu'est ce que je suis censé faire moi ?



Si tu me veux, fais moi croire le contraire.

Ce sont ses yeux. Ils avaient quelque chose de fascinant.

Je te déteste autant que je t'aime, et ce n'est pas peu dire.
Je ne sais plus quoi faire, si je dois t'ignorer, essayer de te parler, ou bien t'insulter.
Il y a une partie de moi qui te hais, qui veut t'oublier, qui te maudit. Ce coté là me dit que t'es juste qu'un gros con, que tu ne mérites même pas que je pense à toi, et encore moins que j'ose verser une larme à cause de toi.
L'autre coté, tu dois t'en douter, est totalement épris de toi. C'est simple, il ne veut pas te lâcher.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire