Tu sais j'ai envie de me lever, de commencer à danser, à crier, à tout casser, et je voudrais que tout le monde me suivent. Comme dans une comédie musicale, on serait tous ensemble et on ferait n'importe quoi. Ça serait bien.

Je voudrais dire à tout le monde que le monde est une merde.
On s'efforce tous d'être dans la norme, l'originalité se fait très rare, le but de notre jeunesse est d'avoir le plus d'amis sur facebook, d'avoir un profil stylé et une photo que 500 personnes aiment. On suit tous la mode comme des moutons, même si c'est laid on s'en fou c'est " hype " . On a plus de valeurs, on aime tous la même chose. On écoute les rumeurs et on les répand. On veut être la personne dont tout le monde parle, les meufs se comportent comme des salopes et les mecs comme des connards, et plus c'est poussé à l’extrême, mieux c'est. C'est pas un texte esthétique, c'est un texte véridique. J'avais envie de dire tout ça, alors vous direz peut-être que je met tout le monde dans le meme sac, que je généralise beaucoup trop, mais grand nombre d'entre nous se diront qu'il y a une part de vrai. Je m'inclue dans le "on" car maintenant si on veut vivre il faut être comme ça. Car on ne fait pas attention aux gens qui ne sont pas comme ça. C'est dur de dire tout ça, j'ai l'air d'une égocentrique.  Mais personne ne pourra dire que c'est totalement faux.
On se bat plus, ou seulement pour notre popularité.

19/07/2011

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire