Je t'aimais, voilà tout.

J'aurais pu mourir, juste pour que tu te rendes compte que j'existais. J'aurais pu tout faire, c'était tellement dingue. Je me rend compte, maintenant que c'est passé, que c'était vraiment devenu une obsession, même pire que ça, tu étais ma hantise, mon cauchemar, et en même temps mon amour, mon idole. Tu étais tout, tu étais moi, tu étais ma vie. Je ne riais que pour toi, je ne pleurais que pour toi. Tu me dirigeais, tu me contrôlais. J'étais servante de ton âme, esclave de ton corps.
J'ai menti la dernière fois, j'avais dis que j'écrivais le dernier texte pour toi, et en voilà un autre. Tu ne cesseras donc jamais de m'habiter ? J'ai toujours cette douleur, là au fond, quand je pense à toi. Comme si t'étais parti mais que t'avais laissé quand même un petit mot sur la porte de mon coeur, où il y aurait marqué " Je suis passé par là ". Quelque chose comme ça..
Je ne comprends toujours pas, comment j'ai fais, comment tu as fais, pour que je sois ainsi éprise de toi.

2/08/2011

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire