Pour se lancer dans l'avenir, il faut d'abord tirer un trait sur le passé

Pour arrêter, il faut avoir la volonté. Et moi, je veux t'oublier. J'arrive pas à comprendre pourquoi je l'ai pas voulu plus tôt, pourquoi dès le début je me suis laissé tomber dans tes bras, pourquoi j'ai été si naïve au point de croire qu'on pourrait construire quelque chose de sérieux. Tu ne mérites pas mon attention, mon amour ni quoi que ce soit venant de ma part. Je n'en peux plus de toi, je veux que tu disparaisses de ma tête, de mon cœur, de mon corps.

1/10/11

1 commentaire:

  1. C'est pas de la naiveté, c'est l'amour.
    Personne n'attends de toi que tu sois parfaite, que tu ne fasses jamais d'erreur ou que tu sois froide comme une porte de prison.
    On dirait que tu t'en veux d'avoir donner ton amour à quelqu'un, mais il ne faut pas parce que même si cette personne ne le méritais pas, au fond, toi, tu auras fais le geste de partager un morceau de toi.
    Ça n'a pas marché cette fois, ça marchera une autre fois.
    Steven.

    RépondreSupprimer