J'suis comme une lettre sur laquelle on aurait oublié d'écrire l'adresse, j'suis paumée.

Je suis dehors, il pleut & j'ai les pieds mouillés, mon jean est trempé & mon mascara a coulé. Des grosses gouttes roulent sur mes joues mais c'est pas la pluie. Non, c'est pas la pluie. Je marche toute seule le long de la route, je me sens abandonné. Je suis comme une lettre sur laquelle on aurait oublié d'écrire l'adresse, je suis paumée. Je ne sais pas où je suis ni où je vais. Je me laisse emporter et je vais tout droit, peut être que ça me mènera quelque part. J'en profite pour penser mais tout se mélange dans ma tête, j'essaie de tout remettre dans l'ordre, mais je n'y arrive pas. Tout est brouillé, c'est la pagaille. Je n'y arrive pas, je n'y arrive plus. J'ai besoin de prendre la vie comme elle vient sans me poser de question. Faut que j'arrête de chercher les complications la où il n'y en a pas. faut que je réussisse à être heureuse.


2010

2 commentaires:

  1. Laisse moi marcher à tes côtés, essuyer tes larmes, t'emmener avec moi en espérant qu'à deux nous serons heureux ...

    D.

    RépondreSupprimer