Comme quoi l'amour, ça previent pas, si il m'avait dit qu'il allait arrivé, j'lui aurait dit de passer un autre jour.

Je vais mieux. J'pense toujours à toi et je t'aime encore, mais moins. Tu me manques, c'est dur, mais tu vois j'peux vivre sans toi.J'pourrais aller encore mieux si tu m'ignorais pas comme tu l'fais mais bon, au moins ça renforce l'idée que tu vaux pas la peine que j'pleure pour toi. J'espère que c'est le dernier texte que j'fais pour toi, j'espère que j'suis vraiment en train d'tourner la page & que j'vais t'oublier. En tout cas j'suis motivée, j'en ai marre de souffrir à cause de toi ; de passer des soirées à me morfondre toute seule dans mon lit. Je sais pas si j'aurais préféré ne jamais te connaitre ou pas. Parce'que même si j'dis que tu m'as beaucoup fait souffrir, tu m'a aussi apporter beaucoup de bonheur ; j'ai passé des bons moments avec toi. J'dis que t'es un connard mais tu sais très bien tout c'que j'pense de toi en bien. Au début d'l'année, si quelqu'un m'avait dit que j'allais tomber amoureuse de toi, j'lui aurais ris au nez. Comme quoi l'amour, ça prévient pas, si il m'avait dit qu'il allait arrivé, j'lui aurait dit de passer un autre jour.

27/05/2010

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire