Mais c'est ma nature, l'impossible m'attire plus que tout.

Cet article, je l'écris pour lui. Je sais pas si il se reconnaitra. J'pense que oui vu qu'il connait mes sentiments. J'écoute de la musique, tu sais le genre de musique ou ya une nana qui chante et tu peux pas t'empecher d'pleurer quand tu l'entends, j'suis sur la table du salon ; je pense à lui. Il est 22:25, et c'est pas l'heure qui va changer quelque chose, puisqu'à 8h ou à 15h, quelque soit le moment de la journée, je pense à lui. C'est dingue, il m'obsède, j'ai que son prénom dans la tête, tout c'que j'vois tout c'que j'entends me fait penser à lui. J'me rememorre, au début quand on se parlait normalement ; que j'laimais pas. Quand j'trouvais qu'il avait une tête ; une personnalité bisarre. Je le trouvais louche. Et puis plus j'le connaissais, plus il m'intriguait, j'me suis habitué à sa façon de parler, à sa façon d'etre ; à sa tête. J'le trouvais de plus en plus beau, j'ai découvert qu'il était bourré de charme, c'est surement l'homme le plus charismatique que j'connaisse. Il est différent, special et tout autres synonymes possible. C'est un connard prétentieux ; perfectionniste mais BORDEL je l'aime. Je l'aime je l'aime. Et j'pourrais le dire encore et encore. Il suffit d'un regard, pour me faire rougir. Dès qu'il me parle, je stress, je sais plus quoi dire. Et quand c'est moi qui parle et qu'il me répond pas, ça m'enerve, j'déprime, j'me pose pleins d'questions. Ca faisait longtemps que j'avais pas été autant amoureuse. Ma vie tourne autour de lui, il me manque quand j'le vois pas d'une journée. J'ai jamais besoin d'le chercher, j'le repère dès qu'il est dans les parages. J'ai l'impression d'avoir un radar, j'vois que lui, les autres sont invisibles à coté. Je sais que j'perds mon temps en m'accrochant à lui, mais tout le monde sait que les sentiments ne se controle pas, je sais que c'est impossible. Mais c'est ma nature, l'impossible m'attire plus que tout. Je sais aussi que j'vais finir par l'oublier parceque l'année prochaine j'le verrais plus & yen aura surement d'autre. Mais en attendant, en ce moment, c'est lui que j'ai 24h/24 dans la tête ; dans le coeur. C'est lui que j'aime.

27/05/2010

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire