L'amour ne s'oublie pas.

Si vous vous aimez vraiment, quoi qu'il advienne, quoi que vous fassiez, quoi que les autres disent, même si vous vous éloignez, vous finirez toujours par vous retrouver. Toujours. Car on ne peut pas rester loin de la personne que l'on aime, même si elle nous a fait tout le mal du monde, c'est inhumain, c'est d'elle dont tu auras le plus besoin durant n'importe quel instant de ta vie. C'est ainsi que fonctionne la vie. Lorsque l'on aime vraiment, on aime pour toujours, dans n'importe quelle circonstance.

01/06/2011

2 commentaires:

  1. Il y a des amours ceux qui, malgré tout le bonheur qu'ils apportent, déboussolent, dévorent, détruisent (je crois qu'on appelle sa de l'amour passionnel).

    Faut-il vraiment continuer à en souffrir en y croyant, plutôt que, se dire que la vie est n'est pas un rêve mais qu'elle continue ? Tout en espérant qu'un jour ...

    Enfin, j'imagine.

    RépondreSupprimer
  2. Il y a plusieurs amours, bien sur il y a le premier qui est inoubliable mais dautre personnes interviennent dans notre vie et on apprend a les aimer. La vie est tellement courte, personellement je ne crois pas a l'unique amour, il a juste differente façon d'aimer. Si je peut te donner un conseil; avance, esseye d'apaiser la douleur avec le temps et l'indiferrence, si ce mec t'as traitée ainsi, c'est qu'il n'était vraiment pas le bon.

    RépondreSupprimer