Je ne l'ai jamais trouvé beau. Il était plus que ça. Il était fascinant. Je ne le regardais pas, je le dévorais.

Comment quelqu'un d'extérieur, qui n'a normalement aucun pouvoir sur moi, aucune manette en main qui lui permettrais de me commander, peut me faire si mal à l'intérieur ? Et puis c'est quoi d'abord les sentiments ? Ça sort d'où ? Et pourquoi on ne peut pas les contrôler ?
J'aimerais tellement, entendre parler de toi sans rien ressentir, te croiser sans me tortiller dans tous les sens, te regarder sans t'admirer.
Je voudrais ne pas penser à toi tout le temps, ne pas m'imaginer avec toi tous les soirs, ne pas pleurer quand je repense aux moments qu'on a passés ensemble, aux choses qu'on s'est dites, aux choses que j'ai envie de te dire.

14/10/11

1 commentaire:

  1. Salut! :) J' ai regardé ta vidéo sur youtube ou tu chantais une chanson de Angus et Julia STONE ("i'm not yours"). MAGNIFIQUE! Mais par pitié, AURAIS TU LA PARTITION ou au moins le nom des accords??? Ça fais longtemps que je cherche car j' adore cette chanson :D S'il te plaît!!
    Merci d' avance :)
    PS: tu peu les écrire sur youtube en commentaires ou description de ta video?

    RépondreSupprimer