Ca y est, je crois que mon estime en toi est définitivement passé en dessous du niveau 0.

Il m'a fallu du temps, c'est vrai. J'aurais dû me rendre compte bien avant de l'absurdité de mon attachement envers toi. Mais ça y est, enfin, je suis entièrement convaincue que tu n'as rien à faire dans mon coeur. Et désormais, je suis enfin heureuse. Je suis heureuse de ne plus te vouloir malgré que tu sois un raté. Parce que oui, je savais que tu ne valais rien mais ça ne m'a pas empêché de t'aimer. Je te voulais quand même, et tous tes défauts avec. Maintenant je ne veux plus rien, je veux que tu disparaisses, je veux t'oublier, je veux te rayer. Je ne veux plus te voir. Je n'ai plus envie de toi, ni de ton amour. Jamais, jamais une seule personne n'avait causé autant de déceptions dans ma vie. Chaque jour qui passe, tu baisses dans mon estime. Chaque jour qui passe, je me demande comment tout ça a été possible. Chaque jour qui passe, tu pars de moi. Chaque jour qui passe, je revis un peu plus. Je me relève. Enfin. Sans toi.

14/12/2011

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire