Bonheur

Merci. Merci de me faire vivre ma vie. Merci de me faire aimer ma vie. Tu es la meilleure chose qui pouvait m'arriver, et tous les autres textes n'ont plus aucune signification depuis que je te connais. Car je me rend compte que je me suis trompée. L'Amour existe, et il est accompagné du bonheur. Je peux aimer et être aimer. Je réalise la chance que j'ai, je vis enfin ce dont je rêve depuis si longtemps. L'Amour. Le Bonheur. C'est comme si quoi qu'il arrive, quoi qu'il se passe, tu seras là, j'aurais un tremplin, un réconfort. D'où que je tombe, tu seras en bas pour me rattraper, et tu me tiendras la main pour m'aider à remonter. Tout dans ma vie est devenu tellement plus simple. Les questions se sont évaporées, les doutes ont disparu. La joie de vivre m'a envahi. Je ne veux pas que ça s'arrête, je veux t'aimer pour le reste de ma vie. Tout simplement, merci d'exister, et de m'aimer.

Je t'aime.

24/10/2012

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire