Il est temps que le regard des gens change

J’aime tout dans le rapport sexuel, du début à la fin, mais ce que je préfère c’est la séduction, lorsque la tension s’installe entre deux parfaits inconnus. J’aime croiser le regard d’un bel homme et lui faire comprendre que je le veux et j’aime ressentir que c’est réciproque. J’adore la sensation d’attraction qui me pousse à aller vers lui. Juste écouter mes désirs et me laisser aller à mes envies. A quoi bon combattre ses pulsions ? C’est si bon d’avoir envie de quelqu’un, de s’imaginer sa manière de me faire l’amour, de dessiner son corps dans ma tête. Je crois que le plus excitant c’est le premier baiser, quand enfin on amorce la chose, quand tout démarre. Quel goût ont ses lèvres ? Est ce qu’il va m’offrir sa langue ou juste me mordiller les lèvres ? Ou les deux ? De quelle manière va-t-il me déshabiller ? Doucement, brutalement, timidement, sauvagement ? Parfois je m’abandonne et je revois passer dans ma tête tout les hommes avec qui j’ai fais l’amour. Je ferme les yeux et je sens sur mon corps toutes ces mains qui m’ont touché, les différents grains de peau qui m’ont effleuré.  Les différents corps que j’ai sentis sur moi et toutes ces odeurs. La chaleur, la sueur, les halètements, les gémissements, les poils qui se hérissent, les mains qui se crispent, mes ongles qui s’enfoncent sous leurs peaux. Et le dernier souffle. Quand je ferme les yeux et que je ne pense plus à rien, quand je ressens chaque parcelle de mon corps parce que je suis à fleur de peau. Puis je reprends ma respiration et je me sens juste bien. Tellement bien. Je reprends connaissance et à ce moment précis je me demande « Comment je pourrais m’en passer ? ».

10/03/2015

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire